F4 : Magny-Cours
Stéphane GAUTHIER
Rentrée des classes.
Ni Rougier, Ni Martins n'auront pu gagner une course lors des 3 manches de rentrée à Magny-Cours du championnat de France F4. Martins aura repris seulement 8 points au leader du championnat et les honneurs sont allés à de nouveaux talents : Klein s'impose dans la première manche, White dans la seconde et Milesi s'offre un second succès en F4 FFSA en gagnant la 3e course nivernaise. Il restera 2 rendez-vous et 6 courses pour déterminer le podium final.
Course 1 : Klein survole

Marvin Klien a survolé les débats
La météo était encore un facteur clé pour la première manche du week-end mais cette fois Klein a su en profiter.
Parti en cinquième position, Marvin Klein a réalisé une très belle remontée profitant de la bataille que se sont livrés ses camarades devant et a ensuite creusé l’écart. Juste derrière, Victor Martins est parvenu à contenir ses camarades après avoir été longtemps à la lutte avec Arthur Rougier, Christian Muñoz ou encore Marvin Klein.
Quatrième sur la grille de départ, Charles Milesi a réussi à gagner une place pour monter sur le podium pour la troisième fois cette saison.
Course 2 : White, la tête à l'envers

Stuart White s'impose enfin
Parti de la première ligne Florian Venturi et Thomas Drouet n'ont pu résister au retour de leurs camarades de jeu. Le premier freinait trop tard à l'épingle d'Adélaïde et le second avait eu du mal a tenir le rythme des meilleurs. Il finira 9e.
Arthur Rougier faisait une bonne affaire en reprenant le nombre de points perdu la veille face à son dauphin Victor Martins. Le jeune débutant Pierre Louis Chovet après une première manche studieuse a malheureusement été sanctionné d'une pénalité puis d'un drapeau noir pour ne pas l'avoir observée. Il ne pourra pas prendre part à la 3e manche.
Course 3 : Milesi se replace

Stuart White remontait une nouvelle fois sur le podium avec la 3e place. Hugo Chevalier engrange des points en terminant 4e et le top 5 est conclu par Arthur Rougier qui perd quelques unités supplémentaires au classement général face à Martins (2e).
Charles Milesi, 3 fois sur le podium à Magny-Cours : « Ce n'était pas encore le week-end parfait, mais je n'en étais pas loin ! Je me sentais de plus en plus en confiance et j'ai pu donner le meilleur dans la dernière course. Au-delà de la victoire, c'est une sensation très agréable ! Je m'entraîne beaucoup sur le plan physique et je prépare très sérieusement les épreuves avec Julien Abelli de Simumotion. Voir que tout ce travail commence à porter ses fruits est un excellent encouragement pour la suite. »
2004 - 2025
Racingforever.com - Tous droits réservés
Racingforever.com - Tous droits réservés